Close

Montserrat Domínguez

Directrice du journal digital El HuffPost

Montserrat Domínguez est journaliste, elle a une maîtrise en Sciences de l’Information par la Universidad Complutense de Madrid, et un Master de Journalisme par l’université de Columbia à Nueva York, où elle étudia grâce à une bourse Fulbright.

Depuis 2012, elle est la directrice éditoriale du journal digital El HuffPost, et elle participe souvent au programme « La Ventana », de la chaîne de radio Cadena SER, et au débat politique du programme « El Programa de Ana Rosa », de la chaîne de télévision Telecinco.

Elle a travaillé pour l’Agence EFE, Canal +, Antena 3 et Telecinco: dans cette chaîne elle a dirigé et présenté le journal télévisés, les programmes spéciaux et pendant quatre ans l’espace de débat et interviews « La Mirada Crítica », qui lui a valu le Prix Salvador de Madariaga de Journalisme Européen. Elle a été chroniqueuse politique du journal La Vanguardia, et avant d’intégrer l’équipe du HufPost elle a dirigé et conduit le magazine “A vivir que son dos días”, de la chaîne de radio Cadena SER, leader d’audience pendant les week-ends. Elle est vice-présidente de l’Association de Journalistes Européens.

%